Fermer
Téléphones

FAQ

Catégories

Questions fréquentes

  1. Doit-on nettoyer et ranger le matériel avant de le rendre ?
    Vous rendez le matériel sale. En revanche, le matériel doit être correctement rangé dans les bacs dans lesquels il vous a été livré. Pour ranger les verres : les bacs comportent des intercalaires qui donnent la quantité de verres par bac. Il vous suffit de positionner un verre dans un des ... Lire plus
  2. Quel est le format des nappes ?
    Nos nappages sont carrés ou rectangulaires. En fonction de la gamme choisie, les dimensions varient de 120 cm x 120 cm à 280 cm x 1200 cm. Cependant, notre service confection peut étudier toutes vos demandes spécifiques.
  3. Comment puis-je contacter un conseiller clientèle ?
    Rendez-vous sur la page Où nous trouver.
  4. Peut-on ajuster jusqu'à la dernière minute le nombre des invités ?
    Votre commande est modifiable 48 heures avant la date de réception. Si votre demande est en l'état de réservation, vous pouvez réaliser des changements à tout moment. Cependant nous vous recommandons de confirmer votre devis le plus tôt possible pour des raisons de disponibilité du matériel.
  5. Livrez-vous partout en Suisse ?
    Tout à fait. Nous assurons la même qualité de service quel que soit le lieu de votre réception.
  6. Est-il possible de voir le matériel avant de le commander ?
    Bien sûr. Vous pouvez vous rendre dans notre Showroom. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !